Les préférences d’utilisation permettent de personnaliser certains éléments de l’interface « Clinique » et « Secrétariat ». Ce paramétrage est propre à la session sur laquelle l’utilisateur est connecté. Cela permet, par exemple, de se positionner sur un onglet par défaut, d’afficher ou non certaines informations, d’activer ou non certaines options, etc.
Pour modifier les préférences d’utilisation, suivez le chemin ci-dessous :
Page d’accueil > Paramétrage > Principal > Préférences
Attention : avant de modifier les préférences d’utilisation, vérifiez bien pour quel utilisateur du cabinet vous souhaitez appliquer les changements. Connectez-vous, si besoin, sur la session concernée par la personnalisation.
Voici quelques exemples de préférences propres à chaque utilisateur :
- Sélectionnez l’interface, « Secrétariat » ou « Clinique », à ouvrir automatiquement lors de l’ouverture du logiciel.
- Choisissez l’onglet à ouvrir par défaut lorsque l’utilisateur consulte l’interface « Secrétariat ». Par exemple, il peut être utile de se positionner par défaut sur l’onglet « Notes administratives ».
- Choisissez, de la même manière, l’onglet à ouvrir par défaut lorsque l’utilisateur consulte l’interface « Clinique ». Par exemple, il peut être utile de se positionner par défaut sur l’onglet “Synthèse”.
- Cochez les éléments jugés pertinents à afficher dans l’onglet “Synthèse” de l’interface « Clinique ».
- Associez, à un praticien, des commentaires types spécifiques pour ses commentaires de séance, comptes-rendus, diagnostics et plan de traitement.
- r.ducreux on 18 juin 2020 à 8 h 44 min
Cet article a été créé par admin le 14 octobre 2019.